Les meilleurs avis à propos de TomTom Start 52 Lite – 5 Pouces – avec Cartes Europe

Les avis positifs à propos de TomTom Start 52 Lite – 5 Pouces – avec Cartes Europe

La navigation est précise et rapide pour obtenir le verrouillage initial du satellite. Les informations routières sont utiles grâce à un guide sur le côté de l’écran.

La reconnaissance vocale est généralement précise, mais elle peut s’avérer défaillante en fonction de la prononciation.

Le seul reproche que je puisse faire est que la navigation par satellite était livrée avec une carte périmée datant de juin, à savoir la carte 1011 alors que la carte actuelle est la 1020, mais je devrai l’acheter plus tard car je ne peux pas obtenir la mise à jour, même si la navigation par satellite indique que les cartes sont à vie.

Une simple arborescence de menu dans le manuel d’instructions ou en ligne vous éviterait bien des frustrations.

Cet appareil veut se mettre à jour en utilisant le wifi alors que je préfère de loin le téléchargement sur mon ordinateur et la mise à jour par USB. Je pense que c’est beaucoup plus sûr que de se fier à un éventuel routeur wifi défectueux. Je ne suis pas totalement opposé à l’utilisation du wifi, mais je préférerais avoir le choix de n’utiliser le wifi que si je n’ai pas accès à mon ordinateur.

Il a mis à jour les logiciels assez rapidement.

Je l’utilise pour mémoriser l’emplacement du parking afin de pouvoir retrouver ma voiture lorsque je reviendrai à la fin de la journée.

Il se classe parmi les meilleures options disponibles pour les appareils de navigation ou s’en rapproche et vaut bien l’investissement.

Je sais que de nombreuses voitures sont équipées d’un système de navigation et que j’en ai moi-même un, mais je préfère quand même un appareil spécialisé qui peut être retiré de la voiture.

J’espère que les cartes à vie sont aussi bonnes qu’il y paraît, mais seul le temps nous le dira.

J’ai essayé d’autres appareils de navigation mais je les trouve moins intuitifs que TomTom.

Il dispose d’une fonction de reconnaissance vocale qui est claire et rapide.

L’autonomie de la batterie du TomTom Start 52 est d’environ trois heures.

Les avis négatifs à propos deTomTom Start 52 Lite – 5 Pouces – avec Cartes Europe

La séquence de démarrage a pris des lustres. L’interface utilisateur est maladroite et contre-intuitive.

La seule chose qui est vraiment un plus est qu’il n’est jamais tombé et qu’il colle bien au pare-brise.

Il n’y a pas de guidage de voie, ce qui était la meilleure fonction de mon dernier téléphone. Il n’annonce pas non plus les noms des routes, ce que faisait le modèle précédent (25).

L'”écran tactile” ne l’est pas. Il faut le frapper et le frapper, et il finira peut-être par répondre. Si ce n’est pas le cas, léchez votre doigt et essayez à nouveau.

Elle n’a plus jamais fonctionné et j’ai essayé les instructions en ligne de Tom Tom pour la redémarrer, mais cela n’a pas fonctionné non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *