Les meilleurs avis à propos de Tile Pro avec pile remplaçable

Les avis positifs à propos de Tile Pro avec pile remplaçable

Tile Pro a une conception beaucoup plus robuste. Batterie standard interchangeable. Sonnerie beaucoup plus forte (3 réglages).

Différentes sonneries au choix. Faites sonner votre téléphone en appuyant deux fois.

Vous devez laisser l’application allumée en permanence sur le ou les appareils que vous voulez utiliser pour la trouver et vice versa. Elle consomme une quantité considérable de batterie et j’ai tendance à fermer toutes mes applications en une seule fois.

J’ai opté pour cet article maintenant que la batterie peut être remplacée.

C’est un porte-clés très élégant et il ne prend pas beaucoup de place dans ma poche.

Le Pro est un peu plus grand que le Mate, mais il a un design plus épuré et des bords arrondis. La différence de taille n’est pas vraiment perceptible dans la poche.

Je vous le recommande aussi vivement.

Les avis négatifs à propos de Tile Pro avec pile remplaçable

La tuile fonctionne par Bluetooth, ce qui est le point de départ des problèmes. Il peut donner une indication très vague sur une carte à 4 ou 5 maisons près de son dernier emplacement connu par le système.

Vous devez avoir votre téléphone réglé pour utiliser les services de localisation en permanence, ainsi qu’un rafraîchissement de l’arrière-plan, ce qui a pour conséquence de vider la batterie de votre téléphone en quelques heures, car il est constamment à la recherche du Tile.

C’est un bon concept, mais il ne fonctionne pas dans le monde réel.

C’est très décevant – il a été retourné pour un remboursement.

Il est très peu probable que je recommande ce produit à qui que ce soit, à moins qu’il ne me demande conseil sur quelque chose qu’il pourrait utiliser pour retrouver définitivement son téléphone perdu, qu’il ne cesse de laisser quelque part dans la maison…

Je ne peux pas dire que j’ai été impressionné jusqu’à présent. J’ai essayé de retrouver mon téléphone 3 fois en utilisant le tracker et 3 fois il n’a pas réussi à trouver le téléphone.

Cela n’est d’aucune utilité si vous cherchez activement vos clés ! Si vous voulez qu’il fasse quelque chose d’interessant, vous devez payer un abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *