Les meilleurs avis à propos de Switch HDMI 4K -Techole

Les avis positifs à propos de Switch HDMI 4K -Techole

Le répartiteur HDMI Techole a l’air bien fait, le boîtier semble être principalement en métal et les trois prises HDMI s’adaptent parfaitement à mes câbles existants. Des instructions et des spécifications complètes sont également incluses dans la boîte.

Le switch est utilisé avec un lecteur Blu-Ray et un vieux lecteur vidéo DVD/VHS. Le produit est facile à utiliser : il suffit d’appuyer sur un seul bouton pour passer d’un lecteur à l’autre, et une LED indique le canal sélectionné, par exemple 1 ou 2.

La qualité de l’image ne semble pas affectée par l’utilisation de cet appareil et la commutation est sans défaut. Dans l’ensemble, c’est une bonne solution.

J’utilise un téléviseur 1080p et 4K comme écran pour mon PC. C’est absolument indispensable si vous utilisez un écran 4K.

C’est très facile à utiliser et le bouton est de bonne conception, les chiffres lumineux permettent de se rappeler facilement quelle connexion est actuellement utilisée.

Il est à noter que ces boîtiers peuvent être facilement fixés au mur avec beaucoup de facilité.

J’en avais besoin de quatre, alors j’ai trouvé cet adaptateur utile pour transformer une entrée HDMI en deux.

Ce switch est petit, se fixe facilement derrière mon téléviseur et fait exactement ce qu’il dit : permettre deux entrées en une seule. Il suffit d’appuyer sur un interrupteur pour passer de l’une à l’autre.

C’est un appareil facile à utiliser, il suffit d’appuyer sur un bouton, et il faudra quelques jours pour en tirer le meilleur parti, mais une fois que vous aurez pris le coup de main, vous n’aurez plus besoin d’en acheter.

Les avis négatifs à propos de Switch HDMI 4K -Techole

Le prix, l’emballage et la qualité de construction du produit sont excellents. Le problème est qu’après un peu plus d’un mois d’utilisation, nous avons commencé à remarquer de plus en plus de bruit sur le signal TV de sortie.

Les deux entrées sont trop proches l’une de l’autre. Cela signifie que seuls les câbles les plus fins et les moins chers, de faible qualité, peuvent être utilisés. Il n’y a tout simplement pas assez de place pour insérer deux câbles en même temps.

Il n’émet pas 4k hdr de façon constante à partir d’une ps4 pro. L’image vacille et s’arrête par intermittence.

Le produit semble très bien fait.

J’ai dû le renvoyer parce qu’il était défectueux, car le son se coupait constamment sur le téléviseur connecté au switch 1 et il n’y avait pas de signal du tout lorsque les deux téléviseurs étaient connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *