Les meilleurs avis à propos de Polar Vantage V2

Les avis positifs à propos de Polar Vantage V2

L’affichage de la montre est essentiellement noir clair sur noir foncé, et est presque impossible à lire sans appuyer sur le bouton de la lumière.

Malheureusement, bien que la montre vous permette de choisir entre des horloges de 12 ou 24 heures, vous n’avez aucune option évidente quant à la façon dont la date doit être affichée.

Il y a quelques lumières très cool (rouge et verte) qui brillent sur la partie qui touche votre peau, qui mesure probablement vos signes vitaux, mais il est dommage que la lumière la plus brillante sur la montre se produise à un endroit où vous ne la voyez jamais ! Je trouve la montre assez lourde sur mon poignet, et un peu inconfortable.

J’ai l’habitude des grosses montres – c’est ma préférence – mais celle-ci me semble bizarre et je suis toujours conscient qu’elle est là.

J’aime voir mon rythme cardiaque ralentir quand je caresse mon chat. C’est une fonction intéressante. Je suis devenu légèrement obsédé par cette fonction. Je sais maintenant que faire la vaisselle ralentit le rythme de mon cœur.

Elle est très souvent utilisé, et son autonomie est bien meilleure.

Elle possède un moniteur de fréquence cardiaque intégré, ce qui est idéal pour surveiller votre rythme cardiaque.

La montre est un peu lourde au poignet, mais pas autant que je le pensais.

Il mesure votre rythme cardiaque chaque fois que vous vérifiez l’heure – et j’aime le fait que je puisse le vérifier à chaque fois que je le fais, même lorsque je ne le porte pas ! Il est très facile de savoir si vous avez une mauvaise nuit de sommeil.

Le câble de recharge (qui, là encore, est emballé individuellement) est USB à une extrémité et un gadget magnétisé unique (et très mignon) à l’autre, ce qui signifie que la montre ne peut être connectée à un USB qu’à l’aide de son propre câble, plutôt que d’un câble générique.

Les avis négatifs à propos de Polar Vantage V2

J’ai trouvé l’écran vraiment mauvais, rien à voir avec l’image annoncée.

Je trouve que le suivi du sommeil est un peu compliqué.

La fonction de synchronisation de l’application est moyenne.

Quand j’ai fait la course sur le tapis roulant, il était intéressant de voir quand la graisse et les glucides étaient brûlés, ce qui est utile si l’on veut s’entraîner correctement et perdre du poids.

La sangle est plus difficile à mettre en place et à enlever qu’elle ne devrait l’être, l’écran est très terne et les caractéristiques sont peu impressionnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *