Les meilleurs avis à propos de Polar Ignite – Montre fitness Multisports

Les avis positifs à propos de Polar Ignite – Montre fitness Multisports

Polar Ignite dispose d’un écran tactile comme le Vantage V, mais avec moins de boutons.

La montre a été facile à installer et s’est synchronisée avec mon compte Flow de manière simple.

Les phases de sommeil sont beaucoup plus détaillées sur Ignite que sur Vantage V.

J’ai hâte d’utiliser les fonctions Fitspark le week-end avec un entraînement cardio, puis de voir mes scores de sommeil et de recharge le lendemain.

Si l’application Polar Flow était un peu plus complète, je la préfèrerais certainement à la Garmin Vivo Active.

Si vous retirez l’application de l’équation  alors cette montre est sans conteste gagnante.

Les seules personnes à qui je ne suggérerais pas de l’acheter seraient celles qui veulent participer à des triathlons.

La Polar Ignite est une montre absolument superbe et j’ai le sentiment qu’elle va devenir ma nouvelle montre de tous les jours.

Elle est livrée prête à être rechargée à l’arrivée avec un chargeur USB (pas de prise secteur, vous devrez soit la recharger via un ordinateur portable, soit la brancher sur le secteur à l’aide d’un chargeur USB).

Il est recommandé d’utiliser l’application et c’est ce que j’ai fait (j’aime aussi analyser mes données de fitness, donc une montre qui n’est pas synchronisée avec une application n’est pas utile pour moi).

Le téléchargement de l’application a pris moins de 5 minutes sur une connexion wifi raisonnablement bonne.

Jusqu’à présent, le GPS de la montre a été bon, avec une excellente connectivité même sous la dense canopée d’arbres sur l’un de mes itinéraires préférés.

C’est un appareil fabuleux, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités que j’aime vraiment utiliser et le prix est également très intéressant.

J’ai longtemps été un utilisateur fidèle des montres de course produites par Garmin et ma montre la plus récente (et la plus appréciée) est la GarminVivo Active 3. J’ai également testé récemment la Polar Vantage M, qui est également une montre multisports, et qui était une bonne concurrente de la Vivoactive Active.

Il y a aussi ce qu’on appelle la respiration sereine. J’ai suivi les instructions à l’écran dans mon lit la nuit avant de m’installer pour dormir et je dois dire que je me sens plus détendue et prête à dormir après avoir fait les exercices de respiration.

Je suis déjà un fan des produits Polar et ce depuis des années.

Les avis négatifs à propos de Polar Ignite – Montre fitness Multisports

 

Il se déconnecte de mon téléphone (Iphone) très souvent et il me faut ensuite retirer le bluetooth, éteindre la montre (ce qui est très difficile à faire d’ailleurs) et puis la remettre en marche et finalement elle se couple à nouveau.

La montre est très légère, avec un beau design (j’ai eu l’édition blanche).

J’adore le fait que je puisse aller nager avec.

L’analyse du sommeil est très détaillée et il est intéressant de voir ce qui peut influencer la qualité de votre sommeil.

L’enregistrement du BPM n’est pas assez précis et le GPS est très imprécis.

L’Ignite indique un rythme cardiaque plus faible et la carte affichée pour mes courses indique que j’ai été très loin de la réalité.

Il faut quelques semaines de données pour pouvoir commencer à comparer, mais après 3-4 jours, l’allumage Polar donne déjà des données analysées sur le sommeil.

Elle montre un rythme cardiaque plus faible qu’un moniteur de poitrine normal.

J’adore le fait que vous puissiez voir ce que vous faites au lit à l’heure et au moment où vous dormez. Et elle dispose d’une fonction intégrée de suivi du sommeil qui peut vous aider à obtenir une bonne nuit de repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *