Les meilleurs avis à propos de Jabra Elite 65t Écouteurs

Les avis positifs à propos de Jabra Elite 65t Écouteurs

Les Jabra Elite 65T sont les meilleurs véritables écouteurs sans fil que j’ai jamais testés. Ils ont une batterie fantastique, une connexion et aussi quelques jolies petites caractéristiques supplémentaires.

Le son est presque aussi bon que celui de mes boîtes de conserve Sennheiser Moment.

Il y a aussi un dépliant qui énumère les boutons de remplacement, le boîtier, les embouts, la boîte, etc.

Les embouts eux-mêmes semblent bien construits et dégagent une certaine robustesse. Il n’y a pas d’aimants pour maintenir les embouts dans l’étui de chargement.

Pas d’USB-C, utilise le micro USB.

Les boutons peuvent pousser l’écouteur dans le conduit auditif, ce qui peut être inconfortable – les commandes tactiles sont-elles préférables ? Les modèles Active sont classés IP56, et non IP55 – donc légèrement plus résistants à l’eau.

Ils disposent également d’un capteur de mouvement intégré pour le suivi des sports – cela vaut donc la peine de les mettre à niveau si vous voulez les utiliser pour faire de l’exercice.

Les avis négatifs à propos de Jabra Elite 65t Écouteurs

Le seul point positif de ce produit, c’est qu’il est vraiment bien adapté.

Pas assez fort, je peux encore entendre de la musique de fond dans le gymnase.

Le boîtier de chargement a cessé de charger le pod gauche après quatre mois

Je n’achèterai plus jamais de produits Jabra.

Je ne peux pas obtenir un son à moitié décent avec mes Active 65ts à moins de les pousser plus loin dans mon oreille (douloureux), ce que je fais évidemment lors d’une utilisation normale.

En apparence, ils sont fades et encombrants.

L’autonomie de la batterie est d’environ une heure de plus que celle du Jabra Elite Sports.

L’ajustement était assez médiocre et n’inspirait pas confiance en leur capacité à rester en place pendant mon entraînement, mais le son était épouvantable, assez ténu, presque pas de basses et pas très fort. J’ai essayé chacun des écouteurs interchangeables en silicone, j’ai même essayé sans, j’ai vérifié les vidéos d’instructions, la mise en place, tout en fait, mais je n’ai pas pu obtenir un son à moitié correct. Je ne pense pas que mes oreilles n’aient pas la bonne taille et la bonne forme, mais j’ai fini par admettre ma défaite.

Pour ce prix, je m’attendais vraiment à beaucoup mieux.

Le son est très moyen, la qualité médiocre, la construction médiocre et l’assistance à la clientèle absolument affreuse, cela ne vaut pas le temps et l’argent, pour conclure, cela vaut vraiment la peine d’acheter l’Elite 65ts de Jabra.

Elles sont moins chères et ont une meilleure autonomie, mais pas aussi bien que les Elite Sport, et elles sont plus encombrantes.

Elles sont plus chères et prennent plus de temps à charger que les Elite Sport.

ils me font mal aux oreilles, pas l’embout mais le plastique qui va dans votre oreille, c’est peut-être trop gros pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *