Les meilleurs avis à propos de Inforad V4E Assistant d’aide à la conduite

Les avis positifs à propos de Inforad V4E Assistant d’aide à la conduite

Je ne conduirais pas sans. Il est précis, l’information est claire à comprendre.

Les mises à jour sont gratuites et dans le monde actuel de la conduite stressante, c’est une aide essentielle pour moi ! La seule chose dont j’ai besoin est un câble de rechange.

Très satisfait de l’inforad V4GPS. Il fait exactement ce qu’il dit qu’il doit faire. J’en ai un dans ma voiture de fonction, ma voiture personnelle et la version moto sur ma moto.

Les avis négatifs à propos de Inforad V4E Assistant d’aide à la conduite

Le V4 vous avertit lorsqu’il y a un radar à l’avant, mais il y a aussi un système de navigation par satellite avec voix audio.

Ses sites d’alerte pour les radars fixes ont été très bien jusqu‘à présent, les spécifications et autres n’étaient pas à jour, en particulier sur les autoroutes.

Il émet également un bip rapide lorsque vous dépassez la limite de vitesse, mais contrairement à d’autres appareils, il ne vous dit pas ou ne vous montre pas la limite de vitesse de la zone où vous vous trouvez comme le font la plupart des autres.

J’aime le système d’éclairage et le style, mais le logiciel n’est pas très bon.

Il ne vous montre pas ou ne vous dit pas les limites de vitesse des zones dans lesquelles vous vous trouvez.

Il fonctionne ( je suppose) et le logiciel d’interface est très bon, mais sa capacité à trouver et à se verrouiller sur les satellites n’est pas très bonne.

Il ne vous indique pas où aller.

Il vous avertit lorsque vous êtes sur une autoroute ou une voie rapide, mais il ne vous donne pas de limite de vitesse..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *