Les meilleurs avis à propos de HONOR Band 5 Montre Connectée Bracelet Connecté Podometre Cardio

Les avis positifs à propos de HONOR Band 5 Montre Connectée Bracelet Connecté Podometre Cardio

La montre est étanche et dispose d’un moniteur de fréquence cardiaque intégré. Elle peut également être utilisée pour contrôler la musique jouée sur votre téléphone par le biais de la montre. Ce n’est pas la fonction la plus réactive, mais elle fonctionne.

Il faut quelques essais pour la coupler, mais une mise à jour rapide de l’application et elle s’est couplée instantanément et je n’ai eu aucun problème depuis.

La façon dont elle est utilisé avec l’application de fitness me dépasse.

L’écran tactile fonctionne bien et est assez lisse.

Le port de chargement est complètement scellé et vous ne pouvez charger avec un chargeur magnétique qu’à travers les deux points magnétiques de votre montre. Je suppose que c’est pour cela que vous pouvez nager avec ! Le seul point négatif de cette montre, qui est en fait un petit négatif, est qu’il m’a fallu quelques minutes pour l’appairer.

Cela m’a été très utile pour m’aider à développer mes exercices.

Elle vous donne tellement de données utiles pour vos séances d’entraînement et votre vie quotidienne. Je peux également définir des notifications pour les applications, les messages, les appels téléphoniques et les alarmes.

Il mesure bien le sommeil. Il peut vous dire clairement quels sont le sommeil profond, le sommeil léger ou même la sieste…

J’aime qu’elle soit très étanche.

Il s’accorde parfaitement avec mon téléphone.

Le seul inconvénient est que la montre n’est pas étanche et que vous devez la charger par le port de chargement.

Je l’utilise depuis un certain temps maintenant et je dois dire que je l’adore. Je l’utilise principalement pour surveiller mon sommeil et mon rythme cardiaque, mais je m’en sers aussi comme montre et pendant l’exercice.

J’adore ce bracelet de sport Honor. Vous en avez vraiment pour votre argent.

Les avis négatifs à propos de HONOR Band 5 Montre Connectée Bracelet Connecté Podometre Cardio

Après trois mois d’utilisation, ma fille l’a accroché sur le côté de la table pendant qu’elle le portait et le plastique s’est cassé.

J’allais m’en acheter une nouvelle, mais j’y ai réfléchi et, vu son âge et sa taille, il est peu probable que ce soit la plus robuste des montres.

Android ne vous permettra pas d’utiliser l’application Huawei Health sans installer Huawei Mobile Services v4 ou une version plus récente. Je pense que tout cela est lié à l’interdiction américaine des logiciels Huawei.

Il s’avère qu’Android ne me laisse pas l’utiliser.

Il est léger, sa batterie a une durée de vie décente et il est relativement bon marché.

J’en ai acheté un pour moi et ma fille de 8 ans : il fonctionne très bien avec mon téléphone Honor et l’iPhone de ma fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *