Les meilleurs avis à propos de Garmin – Vivoactive 3

Les avis positifs à propos de Garmin – Vivoactive 3

Le VA3 suit votre rythme cardiaque (toute la journée et toute la nuit), vous indique où vous êtes (GPS), vous fait savoir quand votre téléphone sonne, il est étanche, résistant, confortable et la batterie dure 5/6 jours.

Il capte le GPS en quelques secondes et suit la fréquence cardiaque et la position aussi précisément que n’importe quel autre appareil.

Elle indique l’heure, la date et le jour comme le fait une montre normale. Elle a donc l’air bien et fait tout ce que vous voulez quand vous ne portez pas vos baskets.

Vous n’avez pas besoin de l’enlever sous la douche ou de vous inquiéter qu’elle se mouille sous la pluie ou dans la piscine.

Les avis négatifs à propos de Garmin – Vivoactive 3

Le moniteur de fréquence cardiaque est clairement défectueux car, lors d’un exercice intense, il ne dépasse pas 98bpm.

Le moniteur de sommeil ne fonctionne pas/est défectueux.

L’application est difficile à utiliser et n’est pas du tout fluide.

L’interface de la montre est lente et l’écran est de mauvaise qualité. Je vais rendre la montre et chercher une autre marque.

La montre elle-même a bien fonctionné et a l’air vraiment agréable, ce qui est dommage car elle ne fonctionne pas comme elle le devrait.

Les Garmin sont en retard.

La résolution de l’écran – 240×240 sérieusement ? c’est médiocre et cela m’agace que les images que Garmin montre ne représentent pas le vrai écran. Les modèles moins chers sont en 480×480 et personne n’aime voir un écran pixellisé .

L’autonomie de la batterie est un peu faible et insuffisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *