Les meilleurs avis à propos de Garmin Instinct Edition Tactique

Les avis positifs à propos de Garmin Instinct Edition Tactique

La montre GPS Garmin Instinct est une montre intelligente très robuste qui peut résister sans problème aux chocs et aux bosses. Elle fournit toutes les informations utiles nécessaires pour suivre vos performances sportives, par exemple la vitesse, la distance, la vitesse moyenne, l’altitude, etc.

L’autonomie de la batterie de cette montre est également très impressionnante, selon l’usage que vous en faites. Si elle est utilisée comme une montre standard, la batterie peut facilement durer plus d’une semaine à pleine charge. Par rapport aux autres montres GPS, la batterie dure également très longtemps lorsque le GPS fonctionne. J’ai utilisé le GPS pour suivre mes performances en ski de fond pendant 12 heures par des températures de -5°C et il restait encore de la batterie à la fin. Il est également plus pratique d’avoir des boutons physiques à presser lorsqu’on porte des gants qu’un écran tactile, bien que j’aie trouvé que les boutons étaient pressés une ou deux fois par le mouvement de mes gants pendant le ski ; ce qui était un peu ennuyeux.

Je recommande vivement cette montre, qui fait tout ce dont vous avez besoin, sans chichi. Elle est encore plus belle dans la vie réelle que sur les photos.

Elle a fonctionné pendant environ 30 minutes, mais après 1 à 2 minutes, l’application m’a averti que Garmin faisait de la maintenance. Avec un peu de patience, elle est revenue et je n’ai rien perdu.

Le rapport fonctionnalités/prix est excellent.

L’utilisation du GPS sur la montre épuise considérablement la batterie, bien plus que ce à quoi je m’attendais.

C’est un excellent rapport qualité-prix.

La montre est dotée d’un vieil écran LCD, sans écran tactile, etc.

Il ne faut qu’une heure environ pour la recharger complètement.

L’indicateur de zone d’entraînement m’aide à trouver le lieu d’entraînement idéal pour maximiser les séances d’entraînement (j’ai l’habitude de m’entraîner trop longtemps).

Elle possède un moniteur de fréquence cardiaque intégré, ce qui est idéal pour suivre votre rythme cardiaque, vos séances de gym et vos pas, etc.

Les avis négatifs à propos de Garmin Instinct Edition Tactique

La montre est légère au poignet et possède de nombreuses fonctions. Cependant, nombre de ses indications de base, telles que le nombre de pas, les heures de sommeil et autres, ne sont pas précises.

Le moniteur cardiaque est très peu performant pour suivre les changements soudains de la fréquence cardiaque.

Le moniteur de sommeil est ridicule ; il surestime souvent de 2 à 3 heures. Globalement : si vous voulez un bon suivi de vos activités, regardez ailleurs, cette montre n’est pas à la hauteur.

C’est un objet coûteux et peu fiable.

Mauvais rapport qualité-prix.

Il est bon pour suivre vos promenades à pied et à vélo (distance seulement) mais pas pour courir.

L’autonomie de la pile est très bonne, mais elle n’est pas aussi longue que celle du Fenix 4.

L’autonomie de la batterie est d’environ quatre semaines.

Il n’y a pas de GPS sur la montre, donc vous devez utiliser un appareil séparé pour suivre vos mouvements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *