Les meilleurs avis à propos de Garmin – eTrex Touch 35

Les avis positifs à propos de Garmin – eTrex Touch 35

Un support pour bicyclette est inclus, ce qui est très bien.

La précision est excellente pour la randonnée et fonctionne sous une couverture arborée raisonnable.

Pas génial et je préfère une unité plus grande qui peut être rechargée.

L’écran tactile le rend beaucoup plus facile à utiliser.

Les menus sont faciles à parcourir, l’écran peut être verrouillé pour éviter les contacts accidentels, les piles sont faciles à changer et le prix est intéressant.

Idéal pour la marche et le vélo, il vous donne une foule d’informations, peut vous aider à rentrer chez vous, nous l’adorons.

Il me faut un certain temps pour m’habituer aux différences entre ce système et mon ancien eTrex Vista.

Avant, j’utilisais mon téléphone pour le suivi, mais j’avais toujours du mal avec l’autonomie de la batterie. Maintenant, mon téléphone dure toute la journée et l’etrex ne prend que des piles AA, qui peuvent donc être remplacées au besoin, mais qui durent facilement toute la journée.

L’autonomie de la batterie est tellement pratique.

Cet appareil contient une tonne de caractéristiques qui constituent un excellent rapport qualité-prix pour quiconque passe du temps à l’extérieur et a intérêt à suivre les informations de localisation.

Très satisfait de cet achat.

L’appareil est un navigateur de gamme basse à moyenne.

L’écran est petit, mais il est beaucoup plus facile à utiliser et je suis très content.

Le système de suivi est très précis, mais pourquoi Garmin a-t-il un système d’exploitation complètement différent pour chaque appareil ? C’est un petit GPS génial, mais ce n’est pas le plus puissant du marché.

Il vous faudra beaucoup de temps pour en tirer le meilleur parti, mais une fois que vous l’aurez fait, vous serez heureux de l’avoir acheté.

Le prix est correct et il est très avantageux par rapport à ce que vous obtenez.

Les avis négatifs à propos de Garmin – eTrex Touch 35

Le Garmin Touch 35 a un petit écran, la durée de vie de la batterie est courte en utilisant des piles alcalines, ou des piles au nickel-cadmium, moins de 45 min, l’appareil n’a pas aimé le système d’exploitation ou les cartes mémoire.

Le manuel du Garmin est limité mais il y a quelques vidéos utiles sur YouTube.

La durée de vie de la batterie est mauvaise.

L’appareil n’est pas facile à utiliser.

Il est capable de trouver un itinéraire entre A et B, mais tout ce qui est plus sophistiqué est trop frustrant sur le petit écran.

Après quelques heures d’utilisation, le positionnement devient erratique.

Je croyais qu’il était livré avec des cartes. J’ai reçu un message disant “Cet appareil contient des données cartographiques sous licence qui seront effacées de l’appareil à la fin de la période d’essai”.

Je voulais cet appareil pour pouvoir connaître ma position et l’itinéraire que je vais suivre à pied. Je pense qu’il me permettra de le faire, mais il n’est pas facile à utiliser. Je ne sais pas si je vais l’utiliser pendant longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *