Les meilleurs avis à propos de Garmin APPROACH S10

Les avis positifs à propos de Garmin APPROACH S10

Le GPS trouve rapidement les parcours et couvre 9/10 trous dans ma région.

Le bracelet est un peu fragile, il faut une certaine force pour attacher/déclipper la montre et je crains que cela ne provoque une rupture du caoutchouc avec le temps.

Les boutons sont faciles à utiliser et le grand cadran lui permet de voir l’heure et d’autres informations sans avoir à se préoccuper des spécifications !  Avec les mises à jour en ligne, il fournit des informations GPS fiables.

Pour le prix, c’est un excellent rapport qualité-prix.

Donne toutes les distances, avant, milieu et arrière du green. Vous pouvez également conserver votre score en entrant le nombre de coups après chaque trou.

Vous pouvez télécharger votre score sur l’ordinateur pour en garder la trace.

L’autonomie de la batterie est suffisante pour quelques parties. Il indique également la durée du parcours et la distance totale parcourue.

Après une demi-douzaine de matchs, je me rends compte que je suis bien au-dessus de la technologie, même si je suis un vieux monsieur.

Il existe une application Garmin avec laquelle vous pouvez synchroniser la montre pour enregistrer vos scores, mais je ne l’ai pas encore utilisée.

J’ai trouvé les boutons un peu compliqués et pas très intuitifs pour passer à des choses importantes comme la fin d’un tour. Je dirais que c’est une bonne montre d’entrée de gamme.

Je ne voulais qu’une montre de golf d’entrée de gamme et cela a coché toutes les cases.

Je recommande cette montre à tous les golfeurs, quels que soient leur âge et leur niveau d’expérience. Elle peut être utilisée pour vous aider dans votre jeu de golf. Elle a un très bon affichage même en plein soleil.

Les avis négatifs à propos de Garmin APPROACH S10

L’Approach S10 est précis, léger et très confortable à porter. Elle passe parfois au mauvais trou et il faut alors appuyer sur de nombreux boutons pour revenir au bon trou. Il arrive fréquemment qu’il ne change pas de trou lorsque vous passez au suivant.

Le logiciel a clairement été conçu par quelqu’un qui ne joue pas au golf.

Je ne peux pas recommander cet appareil.

Je l’utilise depuis plus de six mois et j’ai toujours l’impression qu’elle est basique et hors de prix.

J’ai rapidement cessé de l’utiliser et j’ai acheté une Bushnell iOn2 qui est bien meilleur et très convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *