Les meilleurs avis à propos de Ecouteur Bluetooth, Muzili IPX7 Écouteur sans Fil Sport Étanche 3D Hi-FI Son Stéréo

Les avis positifs à propos de Ecouteur Bluetooth, Muzili IPX7 Écouteur sans Fil Sport Étanche 3D Hi-FI Son Stéréo

La qualité du son est exceptionnelle, juste assez de basses et d’aigus, etc., ils s’adaptent parfaitement à mes oreilles et ne tomberont pas sans arrêt.

La clé est de s’assurer qu’ils scellent complètement le canal auditif et alors la qualité est vraiment brillante.

Elles semblent être confortables et ne devraient pas bouger, même lors d’un exercice vigoureux, au point qu’il soit difficile de les retirer à nouveau.

Ils ont un haut de gamme solide qui ne semble pas minuscule et offrent une scène sonore assez large.

Les basses sont lourdes sans distorsion, mais elles peuvent submerger les médiums, mais cela semble s’améliorer légèrement après 20 minutes d’utilisation, donc une fois qu’elles sont usées.

Le boîtier lui-même est petit et léger, avec une texture caoutchoutée et un port de chargement USB-C (petit câble inclus).

Ils sont très faciles à installer sur mon Note 9, lancez le réglage bluetooth et cliquez sur “scan”, ouvrez le couvercle de la valise et attendez quelques secondes que “G4” apparaisse, puis cliquez simplement sur “pair” et c’est tout.

Ils sont également livrés avec une paire de crochets d’oreille jaune néon.

Et bien que je ne sois pas du tout un professionnel, j’aimerais penser que mon expérience compte pour quelque chose.

Je suis vraiment aux anges avec ces écouteurs, j’écoute pratiquement tout au casque, je crois que vous tirez le meilleur parti de votre musique en faisant cela, donc je suis très heureux de mon achat, qui vaut chaque centime à mon avis ! Je suis un musicien à la retraite, donc je suis très très pointilleux sur ma musique et sur la façon dont je l’écoute.

Ma paire actuelle est d’assez bonne qualité, mais l’écouteur gauche continue de tomber, peu importe comment je le maintiens, j’ai essayé différentes tailles de petits écouteurs qui s’adaptent, mais en vain.

J’ai possédé de nombreux écouteurs au fil des ans et je me considère un peu comme un audiophile.

J’ai acheté ces écouteurs à la première impression, donc la première impression était cruciale pour ceux-ci.

La fois suivante, il suffit d’ouvrir le couvercle, et environ 2 secondes plus tard, ils sont appariés et fonctionnent.

Le boîtier lui-même est petit et léger.

Les bouchons des conduits auditifs en caoutchouc semblent s’adapter parfaitement, et scellent assez bien l’extérieur (c’est l’antibruit dont il est question dans la description).

Assurez-vous d’essayer les trois tailles lorsque vous les recevez, car elles ont un effet significatif sur la qualité du son.

Je ne les ai pas encore emmenés à la salle de sport (raison pour laquelle je les ai achetés au départ) mais jusqu’à présent, c’est mon impression : Elles s’adaptent très bien avec les crochets d’oreille en caoutchouc qui n’interfèrent pas avec mes lunettes et les crochets d’oreille en caoutchouc de taille moyenne par défaut.

Je crois que je vais devoir acheter une nouvelle paire de ces beautés ! La qualité est exceptionnelle.

Je cherchais à les acheter et je suis tombé sur ces beautés ! Elles sont de très bonne qualité.

Leur qualité est exceptionnelle et j’ai hâte de les porter pour le reste de ma vie.

J’ai hâte de les porter ! Je les adore ! Ils sont très confortables à porter. Ils sont faciles à utiliser, il suffit d’allumer votre bluetooth, de chercher le G4 et vous êtes prêt, rien de plus facile ! J’ai déjà plusieurs paires de ces écouteurs et je les ai utilisés toute ma vie et ils sont tous très bons.

Je pense que je vais les utiliser pendant longtemps.

Je les aime tout le temps ! Je pense qu’ils sont très bons ! Je veux continuer à les utiliser jusqu’à ce que j’obtienne une nouvelle paire d’écouteurs qui soit meilleure que celle que j’ai déjà.

J’adore ces écouteurs ! Je les porterai pendant des années.

Je vais continuer à utiliser ces écouteurs pendant des années.

Les avis négatifs à propos de Ecouteur Bluetooth, Muzili IPX7 Écouteur sans Fil Sport Étanche 3D Hi-FI Son Stéréo

Ces écouteurs ont une apparence et une sensation de haute qualité, sont livrés dans une jolie boîte de chargement et sont équipés d’un jeu d’oreillettes interchangeables de différentes tailles.

Ils sont assez confortables, mais cela dépend de la taille des coussinets utilisés.

Lorsqu’on utilise la plus grande taille, et qu’on la pousse à fond dans le conduit auditif, on obtient une bonne isolation acoustique et les écouteurs offrent une base solide, même si le niveau sonore n’est pas élevé.

En particulier, les hautes fréquences sont atténuées et la gamme vocale semble surtout étouffée.

Mais pour écouter de la musique via Spotify, etc., ils sont très bien car ils ne sont pas nécessaires pour se synchroniser avec une vidéo.

Mais si vous souhaitez une meilleure qualité sonore, une suppression du bruit ou une synchronisation son/vidéo, vous pouvez dépenser un peu plus et obtenir un meilleur ensemble.

Le son diminuerait constamment à chaque séance de sport de 2 à 5 secondes, ce qui vous permettrait de devenir un peu fou et de perdre votre concentration ! Pour le prix, vous vous attendez à une connexion stable.

Une autre chose est le volume, bien que je l’ai trouvé correct – j’ai senti qu’il manquait de puissance pour devenir vraiment fort comme tiède si vous vivez.

Il y avait des marques dessus et il était mal emballé.

Elle devrait sûrement être vendue comme un produit presque neuf ? Un bon prix pour un produit bien conçu et aux performances raisonnables.

J’ai décidé de les retourner après les avoir comparés à deux autres écouteurs.

Malheureusement, ceux-ci échouent sur les aspects les plus importants.

Le plus gros écouteur est plus petit que la plupart des autres supports, donc on n’a jamais vraiment l’impression qu’il est dans le coup.

Le silicone est également très fin.

En fait, j’en ai eu un coincé dans l’oreille et j’ai dû l’enlever avec une pince à épiler.

Ils ne s’éteignent qu’environ 10 secondes après que vous ayez fermé le boîtier lorsque vous les remettez en place, ce qui est assez ennuyeux.

Il y a aussi un certain retard à regarder les vidéos, ce qui n’est pas un problème si vous n’écoutez que de la musique.

Le son est également “minuscule”, peut-être parce que mes oreilles ne sont pas bien adaptées (je n’ai pas de grandes oreilles !) Les écouteurs sont très légers, on ne remarque presque pas qu’ils sont allumés.

Ils sont relativement sûrs et ont une bonne apparence.

Le boîtier de recharge est de qualité supérieure.

L’étui – USB-C – fournit enfin une base solide pour la musique lourde et lourde, mais pas si lourde et déformée pour la musique lourde.

Mais ils sont probablement les meilleurs pour la gamme de prix.

Ils ne sont pas parfaits, mais c’est un bon début.

Et ils sont bons pour la course, car ils n’ont pas besoin de s’ajuster ou d’attraper quand vous courez.

Ils ont également une bonne gamme d’annulation du bruit – mais ils ne sont pas très agréables pour l’écoute de la voix humaine qui résonne autour de l’oreille.

Il se peut aussi que l’annulation du bruit ne soit pas la bonne solution.

La durée de vie de la batterie est très bonne, vous n’en aurez donc pas besoin pendant de longues périodes.

Et le boîtier de chargement est facile à charger et à connecter.

Le poids est très léger.

La taille des crochets est très souple, ils s’adaptent bien et tiennent bien, ils ont à peine bougé.

Ils ont à peine bougé, et ils bougent à peine, ils ont à peine remarqué qu’ils sont allumés.

La seule chose qui les distingue vraiment des autres, c’est qu’ils sont très faciles à utiliser et à connecter à votre téléphone.

Ils ont un design agréable et sont très agréables à utiliser, et sont livrés dans un boîtier de chargement facile à utiliser..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *