Les meilleurs avis à propos de Cameron sino Batterie Tomtom GO 5100 4FL50 GO 6100 4FL60 Go 6000 Go 5000 PROTruck 5250 avec kit doutils de réparation 14 en 1.

Les avis positifs à propos de Cameron sino Batterie Tomtom GO 5100 4FL50 GO 6100 4FL60 Go 6000 Go 5000 PROTruck 5250 avec kit d’outils de réparation 14 en 1.

  • La batterie de mon GPS Tomtom est morte, il s’eteint dès que je retire le câble d’alimentation. J’ai regardé la batterie et le kit d’outils fournis ici et une vidéo YouTube sur la façon de procéder. J’ai donc commandé le kit de batterie et trois jours plus tard, j’avais installé la batterie. La procédure pour changer la batterie est très simple, mais si vous avez besoin d’instructions, il existe un bon nombre de vidéos YouTube sur le web qui montrent comment le faire.
  • Même en suivant la vidéo YouTube, il faut faire preuve d’une extrême prudence si l’on installe une nouvelle batterie. Je n’essaierais pas de nouveau.
  • Il est arrivé rapidement, la batterie est presque parfaitement adaptée, tous les outils nécessaires et de bonne qualité. 35 minutes et le travail a été fait. 2 cycles de charge plus tard et il fonctionne en plein écran pendant plus de 95 minutes. Avant cela, il ne durait pas 5 minutes.

Les avis négatifs à propos de Cameron sino Batterie Tomtom GO 5100 4FL50 GO 6100 4FL60 Go 6000 Go 5000 PROTruck 5250 avec kit doutils de réparation 14 en 1.

  • Les batteries ne durent jamais très longtemps avec Tom Tom mais je voulais avoir la possibilité de ne pas avoir besoin d’être connecté au secteur pour établir certains itinéraires. Aucun des six tournevis n’était adapté aux vis du circuit imprimé, et il y avait beaucoup d’autres outils sans utilité pertinente. Au moins, la nouvelle batterie semble tenir sa charge – et toutes mes données ont été sauvegardées. Miraculeusement, l’appareil fonctionne vraiment.
  • L’outil bleu pour ouvrir le boîtier est en plastique de mauvaise qualité, une fois que j’ai eu fini, c’était un objet à jeter. Il doit être fait d’un matériau plus solide, peut-être du métal.
  • Le plus difficile est d’enlever le dos et l’outil fourni était absolument inutile, et cassé, pas à la hauteur.
  • La batterie n’a pas duré longtemps, on m’en a envoyé une autre, qui n’a pas duré longtemps non plus.
  • Elle fonctionne bien, mais les principaux outils fournis sont assez inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *