Les meilleurs avis à propos de AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil Stéréo Oreillettes, 25 Heures d’Autonomie avec Étui de Chargement, Contrôle Tactile, Appariement Automatique, Microphones Intégrés pour Android et iOS

Les avis positifs à propos de AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil Stéréo Oreillettes, 25 Heures d’Autonomie avec Étui de Chargement, Contrôle Tactile, Appariement Automatique, Microphones Intégrés pour Android et iOS

Les Aukey EPT-21S sont des écouteurs économiques avec des commandes tactiles, une bonne qualité sonore et une bonne portabilité.

Ils sont disponibles en blanc ou en noir mat.

L’étui est vraiment petit, très bien fait, comme l’indique la taille presque identique des airpods Apple, il est probablement 2 cm plus long et 1 cm plus épais, mais il se glisse facilement dans votre jean.

Les commandes tactiles reconnaissent correctement lorsque vous touchez pour contrôler votre musique ou pour appeler votre assistant Siri ou Google.

Latence audio : c’est un élément que j’ai testé avec l’ipad d’Apple, l’iphone et le téléphone android (Google pixel 3).

Je voulais m’assurer qu’en regardant des vidéos sur Netflix ou Youtube, il n’y avait pas de problème de latence et Aukey a réussi ! Test réussi ! Batterie : Selon Aukey, l’écouteur devrait durer 5 heures avant la prochaine charge.

Les appels téléphoniques sont également assez bons, les gens de l’autre côté peuvent entendre assez bien, surtout dans des environnements non bruyants.

Si vous êtes à l’extérieur, les microphones n’annulent pas le bruit, de sorte que les personnes qui sont en contact avec vous l’entendent.

Double pression : arrêter ou jouer de la musique (fonctionne pour les deux écouteurs).

Attendre 2 secondes : chanson suivante (écouteur droit) ou précédente (écouteur gauche) ou triple pression : appel de l’assistant Google ou de Siri.

Le son est assez bon, si vous êtes un audiophile vous opterez probablement pour quelque chose de plus haut de gamme comme le sony ou les Apple air pods Pro, mais la cible de ces écouteurs est les personnes qui vont à la gym, qui courent ou qui les utilisent pendant leur trajet quotidien dans le métro ou le train et je pense qu’ils seront satisfaits.

Le boîtier est un peu plus épais que les oreillettes mais elles sont de couleur noire, donc elles ne sont pas comme un coup dans l’œil quand vous les portez ; le design est quand même assez bon mais pas aussi bon que les Airpods (elles sont un peu épaisses).

J’ai pris les moyennes et honnêtement, les oreillettes s’adaptent très bien et on peut à peine les sentir.

Ils sont disponibles en Small/Medium/Large (petit/moyen/grand) et Medium/Large/grand (moyen/grand/grand).

J’ai essayé les earBuds en utilisant spotify et ils sonnent vraiment bien, de bonnes basses, de bonnes aigus, étant donné que le budget earBud le son est assez bon.

Je les ai aussi utilisés pour passer des appels téléphoniques avec mes amis et ma famille et ils sont aussi assez bons.

La seule chose que je n’ai pas encore testée, c’est les coupures de connexion ou les coupures de connexion, car je suis encore en train de m’y habituer.

Je ne sais pas si je pourrai les utiliser pendant de longues périodes dans le train ou à la salle de sport.

Il faudra que j’attende de les avoir dans quelques semaines pour voir comment ils tiennent le coup.

Elles ne sont pas bon marché, mais elles ne sont pas trop chères pour commencer à les utiliser pendant une semaine ou deux à la fois.

Ils peuvent durer jusqu‘à 5 heures avec une seule charge.

Ils ne montrent pas votre empreinte digitale, donc vous n’avez pas à vous inquiéter si vous les portez avec votre empreinte digitale.

Ils ont une petite boite presque similaire à celle des Apple Airpods.

Les avis négatifs à propos de AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil Stéréo Oreillettes, 25 Heures d’Autonomie avec Étui de Chargement, Contrôle Tactile, Appariement Automatique, Microphones Intégrés pour Android et iOS

Ils fonctionnent individuellement, de sorte que vous êtes toujours connecté avec l’écouteur et le micro au moins avec l’un des deux, tandis que l’autre se charge sur sa boîte.

La portée de la connexion dépasse 20 mètres et 3 étages.

Le seul problème est la sensibilité du micro qui capte le bruit ambiant dans les environnements bruyants peu propices aux auditeurs lors de mes appels sur mon téléphone.

A cessé de fonctionner après 15 jours d’utilisation.

Un tel gaspillage d’argent.

Malheureusement, je ne peux pas recommander ces écouteurs.

Renseignez-vous auprès d’autres fabricants.

Pour le prix, je pense qu’il est injuste de donner à ces écouteurs tout ce qui est en dessous de 3.

Ils sont très bien, rien de spécial, mais je ne sais pas ce que vous attendez d’autre d’une telle gamme de prix.

Ils étaient bien emballés, dans un petit étui de chargement qui semble facile à glisser dans les poches et dans lequel il est facile de ranger les écouteurs.

J’ai chargé le boîtier de chargement jusqu’à ce que la lumière de chargement s’éteigne (la lumière de chargement est si terne qu’elle est difficile à voir) et j’ai sorti les écouteurs du boîtier de chargement.

Ils se sont mis en marche automatiquement et se sont appariés automatiquement au bout de 20 secondes.

Ils se sont facilement appairés à mon ordinateur portable de travail et ont joué de la musique clairement.

Mais il n’y a pas de bouton d’arrêt.

Les instructions vous disent donc de les remettre dans un étui de chargement.

Mais ils ont continué à jouer de la musique, même lorsqu’ils étaient dans les boîtiers de chargement.

J’ai donc consulté les instructions qui disaient que si cela était respecté, il fallait recharger.

Mais je l’ai fait, et les écouteurs ont continué à diffuser de la musique.

J’ai donc acheté ces écouteurs, qui m’ont tellement ennuyé.

Ils sont décents, c’est peut-être mes oreilles spécifiques mais ils n’ont pas tenu longtemps et dans l’ensemble, pour moi, ils sont très inconfortables et l’annulation du bruit, surtout pour quelqu’un qui passe par le métro tous les jours, est une condition préalable pour moi.

Si vous voulez une élimination de QUELQUES/QUELQUES bruits, n’optez pas pour celles-ci.

Le son n’est pas très bon pour ce prix, mais combiné au premier point, ça n’en vaut pas la peine.

J’ai fait faire une évaluation 5 étoiles pour dire que je les trouve très bons, très efficaces contre le bruit, de très bonne qualité sonore.

Cependant, VEUILLEZ ÉVITER D’ACHETER CES bouchons d’oreille gauche après 15 minutes d’utilisation, ils ne fonctionnent plus du tout.

Il est devenu agaçant après la 5e fois.

J’ai alors dû utiliser mes propres écouteurs de mes précédents écouteurs, ce qui les rendait plus confortables.

Les écouteurs tombent souvent de l’oreille, et chaque fois que je les repousse, la chanson saute ou fait une pause parce que la fonction “taper/tacher” des écouteurs est très sensible.

Ce n’est pas une bonne idée de les acheter.

Je ne sais pas pourquoi je les ai achetés, mais j’ai été vraiment surpris et déçu par le piètre son qu’ils produisent.

C’était une agréable surprise, je vais donc acheter d’autres produits Aukey.

J’ai d’autres cordons USB, des cordons phono, des ports de chargement USB et deux paires de casques Aukey qui sont brillants, donc ils sont brillants.

Je ne sais pas pourquoi je suis si déçu par ces écouteurs.

Je vais devoir attendre de mettre la main sur d’autres écouteurs pour voir s’ils sont aussi bons que les écouteurs Aukey que j’ai utilisés ces derniers mois.

J’ai hâte de les essayer pour le reste de l’année.

Je pense que je vais acheter d’autres écouteurs Aukey pour ma famille..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *